l'aventure d'un vide maison act 1

08:07:00


Demain après-midi je pars… Je pars pour une grande aventure : un vide maison. Non pas chez moi !
Alors pour les personnes qui ne savent ce qu’est un vide maison je vais un peu éclaircir la chose. Pour différentes raisons (déménagement, décès, envie de changement, besoin d’argent…) certaines personnes choisissent de faire un « marché aux puces directement chez eux 24h/24 ». Bon d’accord pas 24h/24 mais presque. Le principe est qu’il suffit d’appeler (si on a vu l’annonce quelque part) ou de sonner directement à la porte de la maison ayant la pancarte « vide maison ».
Et on peut parfois faire des trouvailles ! Si vous détestez les marchés aux puces et fouiner : oubliez ce message ! Mais si au contraire vous aimez bien chiner, vous balader sans avoir d’idée précise que ce que vous pouvez acheter et que vous aimez être surprise… eh bien foncez !!! Oui oui toi qui te reconnais là-dedans : fonce immédiatement (termine quand même de lire mon article, ce serez gentil de ta part).



Donc pour revenir quand même au sujet de mon article, après être tombée par hasard sur une annonce de « vide maison » près de chez moi, j’ai téléphoné et pris rendez-vous (ben oui cette fois c’était indiqué dans l’annonce que les gens reçoivent uniquement sur rendez-vous étant donné qu’ils travaillent).
Demain après-midi je vais donc me rendre chez eux avec mon chéri (euh oui je ne vais tout de même pas toute seule chez quelqu’un comme ça). On verra bien ce qu’il y a, enfin surtout ce qu’il reste. Dans l’annonce ils avaient précisé qu’il y avait de tout : électroménager (par exemple frigo américain), linge de maison, vêtement, vaisselle, outillage… bref de tout.

J’ai déjà été une fois à un vide maison et j’ai été surprise. A la base c’était ma moitié qui voulait aller voir « par curiosité » et au final j’ai trouvé pour 4€ 3 taie de traversin. Oui 4€ les 3 !!! Autant dire une super bonne affaire !!! Donc qui sait peut être que se sera à nouveau le cas….

Je vous laisserez bien sur un petit post pour vous expliquer comment mon après-midi se sera déroulé ! 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html