le chiffre du jour HALLUCINANT

02:42:00


Information super importante les filles (ben oui les garçons ça ne va peut-être pas vous intéressé désolée).
Ce matin dans la redif de « 10 ans de moins » sur Chérie 25, j’ai entendu un truc de fou :

2.18

C’est le nombre de cosmétiques qui sont vendus par seconde en France.


C’est totalement hallucinant ! La meilleure preuve que les françaises sont des  victimes de la beauté à 100%.
Après avoir entendu ça j’ai quand même du mal à croire quand j’entends que le secteur des cosmétiques connait une baisse. Non mais on parle pas de 2.18 produits par minute (et la encore c’est balèze) ou par heure ; non c’est par seconde !!!

Ce qui veut dire qu’il y a 188 352 produits cosmétiques vendus par heure en France.

Ce n’est donc pas demain que j’vais arrêter mon activité au sein de Avon mdr.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ca ne m'étonne pas... Regarde ne serait-ce que les enseignes de cosmétiques Sephora, Douglas and co, on y fait toujours la queue, donc ils encaissent non stop, si tu multiplies par le nombre de magasins je pense que 2 produits par seconde est sous-estimé. A mon avis ce chiffre ne concerne que les grandes surfaces. C'est les seules dont les ventes sont suivies au nivau national.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai vu comme ça. merci pour ton commentaire ! apres moi Sphora ca fait 13 ans que j'y etait plus. depuis que j'ai demarré chez Avon je n'y ai plus mis les pieds c'est pour dire. mais je compte y jeter un oeil dans les prochains temps histoire de ne pas passer pour une homosapienne perdue dans cette ere mdr.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais quand on est beauty addict on se fournit partout :) !
    Et au fait...homo sapiens ça veut dire "l'homme qui sait" ... alors tu deviendras homo sapiens si tu vas chez S! lolll

    RépondreSupprimer
  4. oui tu as raison. bon c'est vrai que j'avais la fleme de prendre la voiture et me taper 1h de route pour arriver au Sephora. et la depuis 2 ns j'ai changer totalement de region mais le sephora (pour prendre un exemple) est toujours assez loin (tout est relatif lol) 30/35 min en voiture. donc c'est vrai que avon c'etait le bon moyen d'avoir des produits sans faire de la route. j'ai tester les cosmetiques par correspondance mais je prefere voir le produit avant d'achter donc voila. mais j'ai franchi le pas hier ( bon d'accord c'etait pas sephora). j'ai acheter un blush/illuminateur de teint dans un magasin !! faut mettre une croix sur le calendrier lol. mais t'inquiete pas Renate je vais me reprendre en main et y'aura un article sur les 1ers achats bientot

    RépondreSupprimer

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html