make up mania profonde

07:34:00


Ca y est c’est diagnostiqué : je souffre d’une make up mania profonde




Depuis que j’ai créé ce blog ( au début pour partager un peu plus mes coups de cœur et impression sur tout ce qui touche au make up et à la beauté) ; Je deviens « accro » à certaines choses : mon blog, mes chaînes Youtube préférées, les articles bref tout ce qui peux assouvir ma boulimie de make up.
C’est triste à dire mais je suis devenue vraiment boulimique de beauté, make up… et je ne compte pas me soigner mdr. Je suis ravie ! Ca me prends du coup beaucoup de temps du que je pense constamment aux articles que je pourrai publier. Je suis très très souvent (plusieurs fois par jour) sur Youtube pour voir les publications des chaînes auxquelles je suis abonnée.

Mais je me dis qu’il y franchement pire. Est-ce que je vais passer par-dessus cette phase de boulimie ? Étant donné que j’en ai pas l’intention je ne pense pas.

La suite s’adresse au vraie accro de make up : vous êtes aussi comme ça ? Cette obsession de nouveautés, tendance, découverte ; vous l’avez également ?

Ben oui je m’interroge quand même mdr…

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html