revue de campagne 15

13:10:00


La voilà enfin ! La campagne 15 est la première campagne de l’année. Pour « fêter » ça je vous ai fait une vidéo avec un peu plus de démos que d’habitude. D’où la longueur de la vidéo. Mais ça vaut le coup !
Infos sur la campagne : la campagne 15 à démarrée le 28 décembre et se termine le 18 janvier. 

Dans les revues de campagne que je fais vous pouvez voir 1 ou 2 produits de démonstration. Comme la campagne 15 est la première de l’année vous allez pouvoir en découvrir beaucoup plus. Et cette fois ci dans différentes gammes (maquillage, produit du quotidien et des produits Avon ACTIVE).

N’ayant pas une bonne qualité d’image pour les zooms, je me devais de vous faire des photos…




  

Le rouge à lèvres Style

Ce rouge à lèvre est vraiment top pour plusieurs raisons :
Son packaging est totalement inédit. Jusqu’à présent tous les rouges à lèvres (de Avon mais également des autres marques) avaient la même grandeur. Les seuls qui étaient plus petits étaient les rouges à lèvres en format de voyage. Du coup vous achetiez (souvent le même prix qu’un format normal) moins de produit.
Plusieurs nuances (10 au total) sont disponibles mais dans la vidéo je vous en propose deux en particulier.
Là Avon a fait très fort en gardant la même quantité de rouge à lèvres en diminuant le packaging. Ce qui fait de ce rouge à lèvres LE rouge à lèvres à avoir absolument en ce début d’année.





La nuance Pink Kiss est très « glacée ». On a l’impression d’avoir un rouge à lèvre couleur « rose givré » sur les lèvres.
Palest Pink est plus doux comme rose. On pourrait même le qualifier de Nude.




-          La pigmentation : elle est sensationnelle. Sur la photo précédente on aurait l’impression (à tort) de croire que ces couleurs sont à peine visibles ; et pourtant il suffit d’un tout petit peu de matière pour couvrir entièrement les lèvres.
-          Son hydratation : Comme je le dis dans la vidéo, je mets rarement un rouge à lèvres sans baume à lèvres en dessous pour éviter d’avoir les lèvres desséchées au bout d’une heure. Avon a déjà fait des rouges à lèvres hydratants mais celui-là (qui n’a pas eu une qualité « hydratante » mise en avant) dépasse pour moi tous les autres que j’ai pu essayer. Alors bien sûr il y en a quelque uns qui sont très bien dans la marque mais j’ai pour le coup j’ai fait subir à ces deux rouges à lèvres un test assez rude. Je les ai appliqué avant de manger, je suis passé à table sans faire particulièrement attention à mes lèvres, et j’ai regardé le résultat 3 heures après le repas : le rouge à lèvres commençait à peine à filer.
Résultat sur l’hydratation : 10/10.



Pour la nuance Palest Pink, personnellement je trouve qu’elle ressemble assez à la nuance Pout  (de la gamme Ultra Colour Rich) ; à ce détail près : Palest Pink est légèrement plus nacré.







Pour ce qui est du nouveau spray démêlant pour les cheveux Avon Kids c’est une question de préférence de senteur. Pour le reste c’est littéralement le même packaging.








La gamme Avon NATURALS s’agrandit avec trois nouveaux produits senteur framboise & hibiscus : le gel douche, le lait pour le corps et le spray pour le corps. Ces 3 produits accompagneront le spray pour les cheveux de la même senteur qui est sorti cet été.





Allez voir la vidéo pour les découvrir ( ainsi que les articles Avon ACTIVE) en live et partagez là avec tous vos contacts !

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html