JOUR 16 : un bon plan vêtement et une surprise

06:51:00



Déjà 2 semaines de défi ! Ça passe trop vite et en même temps le fait de faire une vidéo par jour n’est pas simple du tout à gérer ! Mais bon un défi est un défi mdr.

Pour la surprise c'est qu'en fait le 26 février la chaîne Youtube aura 1 an, je vais donc faire un concours pour vous faire gagner un lot de produits.

J’ai fait une vidéo sur un bon plan pour le café. Etant donné que vous aviez aimé j’ai voulu vous faire partager mes achats de ce matin au marché. Oui oui vous avez bien lu j’ai acheté des vêtements au marché et j’en suis super contente. Pour celles qui ne jurent que par les grandes marques et du coup ne vont que dans les petites boutiques ; je pense effectivement que cet article ne vous intéressera pas. On ne peut pas plaire à tout le monde non lus.

Donc Comme vous le verrez dans la vidéo, j’ai acheté plusieurs vêtements pour mon fils, mon homme et moi (je ne vous montre en vidéo que ce qui m’est destiné) ; sur un stand qui est constamment sur le marché. Il propose des habits/chaussures et maroquinerie d’occasion à tout petit prix (de 1€ à 3€ maximum). C’est donc au niveau du prix plus qu’un bon plan. Et cerise sur le gâteau : la qualité est là. On peut trouver de tout et de toutes les marques (j’ai même trouvé plusieurs fois des t-shirt RipCurl pour monsieur).

Le vrai + de ce stand c’est que vous faites un bon geste étant donné que c’est une association qui tient ce stand (dommage qu’ils ne le mettent pas pour informer les gens). C’est l’association « les métiers du cœur » qui contribue à la réinsertion de chômeurs de longue durée par la vente de vêtements d’occasion.
J’ai appris cela en réglant par chèque (jusqu’à présent je donnais de l’espèce mais là du coup ben fallait un ordre. Et mettre l’ordre « les métiers du cœur » m’a interpellé d’où ma recherche sur @ en rentrant et ma vidéo sur le sujet).


Pour mon fils j’ai pris des t-shirts et un jean. Monsieur a eu le droit à 2 t-shirt et pour moi ben j’ai craqué sur 3 hauts.

ALORS JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS MODELE ET ENCORE MOINS A L'AISE EN DEVANT FAIRE LES PHOTOS TOUTE SEULE donc les trolls : passez votre chemin !!!!




Le haut bleu marine est de la « marque » Tissaia. Le fait qu’il est fait à 95% de viscose le rend très agréable à porter. Le petit détail des manches retroussables est pratique pour la mi- saison. Et on peut très bien le porter quand il fait plus frais avec un gilet. C’est donc un merveilleux « investissement » à long terme.









Ce haut rose est à manches longues, et est constitué à 100% de coton. La « marque » est Edc by Esprit taille L. Comme je le dis dans la vidéo je mets souvent des petits hauts comme celui-là au-dessus d’un débardeur pour avoir une superposition et n’être pas obligé de porter un gilet. Le motif est génial ; le mélange de motif transfert et de broderie a été très bien pensé.









J’ai gardé le meilleur pour la fin (comme souvent d’ailleurs lol). Ce haut 2 en 1 de Etam est magnifique. Il est fait à 95% de viscose donc forcément agréable sur la peau. Il est élastique donc on n’aura pas la sensation de compression en le portant ; et le confort est super important pour moi.
Le détail eu dos fait un + à ce haut déjà super.




LA VIDEO SUR CE SUJET :




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html