1er tutoriel maquillage

13:42:00


Ca y est je l’ai fait : mon 1er tuto maquillage !!



Alors pour devancer les trolls qui risqueraient de dire «  mais elle est trop nulle », « la lumière est pourrie », « elle se prend pour une star », « le décor est moche », « elle est moche »… J’ai envie de vous dire : double fu… ben oui je le dis.
Si j’étais une pro du maquillage ça se saurait, si j’étais une gravure de mode je ne serais certainement pas attirée par des tailles 44 ; étant en location je ne choisis pas forcément le décor même si je préfèrerai tourner dans une magnifique villa californienne ; et si ce tuto te plais pas pourquoi tu l’as regardé ?

Maintenant que le chapitre trolls est terminé passons au réel sujet de cet article : mon 1er tuto. Ca faisait longtemps que je voulais en faire un mais je n’avais pas le bon matériel (eh oui mon caméscope  est tout récent), et avec les soucis de mise en ligne de vidéo ben un peu ; même beaucoup ; galère donc voilà. Et après avoir filmé la vidéo j'ai remarqué que j'avais l'air d'avoir un teint franchement terne et malade alors que c'était tout le contraire. A RETENIR : toujours faire des tuto à la lumière naturelle. Je ne sais pas comment je vais faire cela mais c'est noté pour les prochains.

L’idée du rouge à lèvres sur les paupières : suis-je devenue complètement folle ?
Non pourquoi ? C’est du maquillage donc aucun risque d’allergie, ce n’est jamais indiqué sur les rouges à lèvres qu’il faut éviter le contact avec les yeux ; et surtout comme Hélène (monblogdefille.com) a utilisé un crayon à lèvre comme ligneur ; pourquoi je n’utiliserai pas du rouge à lèvres comme far à paupières ? Ah vous ne savez plus quoi répondre là hein ?

Pour ce tuto j’ai utilisé :





TEINT :
-          Fond de teint Ideal Flawless nuance Ivory
-          Pinceau n°45 mineral powder de chez Sephora (merci Hélène)
-          Poudre compacte Ideal Flawless nuance light Medium
-          Pinceau à poudre basic
-          Anticernes couvrance invisible de Make Up For Ever nuance 305
-          Le correcteur illuminateur pour yeux de Avon Magix


YEUX :
-          Quatuor à paupières nuance Awakening ( le rose irisé comme base)
-          Quatuor à paupières nuance Glitz & Glamour (le violet pour l’exterieur de la paupière, le bleu pour remplacer le liner et le blanc nacré pour le coi interne de l’œil).
-          Eye liner gel Super Shock de Avon nuance Aqua Pop
-          Eye liner gel Super Shock de Avon nuance Steel
-          Eye liner gel Super Shock de Avon nuance Flash
-          Rouge à lèvres de Avon Ultra Colour Rich brilliance nuance Vermillon
-          Mascara Super Extend Extreme black de Avon
-          Beurre à lèvres edition limité au fruit du dragon de Body Shop
-          Blush bombe de Modelite nuance BB-07 Caresse
-          Divers pinceaux








LA VIDEO MISE EN LIGNE SUR YOUTUBE :




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html