la guerre est déclarée avec Youtube

09:32:00


Je vais éclater ce pc !!


Alors commençons par le début (c’est mieux). J’ai démarré début février un défi très en « vogue » sur Youtube : défi 30 jours. Le principe c’est de faire et de mettre en ligne 1 vidéo par jour pendant 1 mois. J’avais bien démarré. Ça me plait même énormément !!! C’est un peu une thérapie pour moi. Si vraiment.

Jusque-là rien de bien exceptionnel, en tout cas rien qui nécessite de faire un article juste pour dire ça. Donc pourquoi faire cet article : et bien ça aurait trop beau et bien trop facile si tout se passait sans kouak. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Youtube !!!

Pourquoi apparemment j’ai une dent contre Youtube dans cet article ? Depuis 3 jours c’est tout simplement impossible de mettre en ligne les vidéos. Je mets au meilleur des cas 24h pour qu’une vidéo soit mise en ligne. Et pour couronner le tout : j’ai des soucis avec l’électricité dans ma grotte a courants d’airs donc des coupures intempestives minimum 2 fois par jour.

Résultat : depuis 3 jours je ne peux plus poster de vidéos. Je rectifie : je les mets en ligne mais ça mets une plombe pour qu’elles soient en ligne et ça c’est quand y’a pas de coupures. Donc là on est le 14 février et j’essaye encore de mettre la vidéo que j’ai faite lundi !!! Autant dire mission impossible.


Alors j’espère réellement que vous ne m’en voudrez pas pour ce gros n’importe quoi dans la régularité des vidéos. Mais je fais mon possible pour les publier. J’ai d’abord cru que c’était parce que je les mettais en ligne depuis mon pc portable donc j’ai essayé depuis le pc « fixe » et avec les coupures c’est encore pareil !
Je me prends assez la tête toute seule pour arriver à remédier à ça donc vraiment  désolée.

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html