JOUR 18 : arnaque sur internet

09:36:00


Vous vous êtes déjà dit « mais qu’est-ce que je suis conne ! » ? Ben moi c’est ce que je me suis dit aujourd’hui en recevant un colis que j’attendais.

Il y a 10 jours environs j’ai passé une commande sur le site http://www.miniinthebox.com/fr/ pour des vêtements destinés à mon bouledogue français (un chien donc !). Ben oui j’ai cédé à cette tentation. Etant donné qu’elle est très fragile et qu’elle a du mal à supporter la chaleur, le froid, l’humidité… j’ai voulu lui simplifier la vie quand elle part avec nous.

Le site est très bien fait. Vous réglez par Paypal. J’ai bien reçu la confirmation de Paypal (le site encaisse votre argent en même pas 24h !). Vous pouvez ensuite suivre l’avancée de votre colis sur le site : quand la commande est validée, quand le paiement est accepté, quand le colis est préparé puis envoyé ; bref vous pouvez suivre votre colis en direct.
Je trouve cela vraiment très bien.

Par contre (ben oui maintenant que j’ai parlé du positif faut bien que je parle de ce qui ne m’a pas du tout plu), ce qu’il faut savoir c’est que lorsque vous commandez VOUS ALLEZ DEVOIR PAYER DES FRAIS DE DOUANE EN + DES FRAIS DE PORTS MIS SUR LA FACTURE. Je m’explique : il y a 10,99€ de frais de port (normal comme partout). Mais en plus de cela lorsque vous avez validé votre commande vous voyez (quand votre commande a le statut «  colis envoyé ») une page qui s’ouvre où l’on vous propose d’avoir plus d’informations sur les frais de douane qui sont à payer au livreur qui vous ramène votre colis.

Autant dire UNE ARNAQUE A 100%.

En plus de cela, comme je l’explique dans la vidéo les tailles c’est n’importe quoi. J’ai pris la même taille pour les 5 articles et ça n’a pas du tout la même grandeur ! 2 articles sur 5 je ne peux même pas lui mettre (ça la serre de trop), 2 lui vont mais je ne dois pas fermer les boutons (donc au final c’est trop petit) et le dernier est plus grand que ce qu’il devrait. En résumé : un gros bordel !!!



Je vous mets quand même la photo de ma petit Sanga avec l’ensemble qui est trop grand :



elle est trop mimi !!


la vidéo sur l'article :



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html