JOUR 20 : en manque d'inspiration c'est horrible

00:27:00


Tout d’abord désolé de ne pas si rigoureuse que ce que je devrais dans le post de mes articles. Autant dire de suite que le défi que je me suis lancé est perdu. Ben oui poster 1 article par jour en même temps que les vidéos c’est un peu trop je crois. Ou bien c’est moi qui a trop à faire… Non c’est moi qui ai déconné tout simplement.

Donc la vidéo du jour 20… comment la décrire ? Très courte. Voilà c’est ça vraiment très courte. Je crois que ça va être la vidéo la plus courte de tout le défi ! Bon ça change de mes vidéos de 30 minutes.
Donc comme je n’avais franchement pas d’idée pour cette vidéo ben j’ai juste partagé les toutes dernières news : on recherche une maison et on a peut-être trouvé une autre maison à louer. Mais on a dû augmenter notre budget loyer donc pas cool de ce côté. Mais bon on a rien sans rien lol.

Voilà ben une vidéo très courte, un article franchement pas plus long… serais-je en mode «  le flippe de la page blanche » ?

Promis les prochaines vidéos et articles seront un peu plus fourni en infos.


 La vidéo du jour 20 :


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html