3e JOUR : livraison d'un colis ; ouverture, demo...

23:59:00


Le troisième jour est arrivé et je ne savais pas quoi filmer jusqu’à ce que ça sonne à ma porte : mon livreur Avon. Donc forcément ben j’ai fait une vidéo là-dessus. Et puis comme je ne l’avais encore jamais fait ben s’était 
l’occasion !



Hormis l’ouverture du colis, vous allez pouvoir voir certains produits. D’autres seront délibérément cachés puisqu’ils ne sont pas encore sortis en brochure donc je ne vous les ai pas montré.
Ça ne sert à rien de vous parler de ce que je ne peux pas vous dire… je vais donc vous parler des produits déjà en brochure que j’ai commandé.



Le démaquillant pour les yeux (lait). En flacon de 150ml. Moi je l’utilise uniquement pour les yeux puisque pour le reste du visage je prends le nettoyant de Hydra Radiance dans la gamme Avon Solution. En brochure il est actuellement en promotion à 4.90€ au lieu de 7.50€ donc n’hésitez pas.




Le mascara Super Extend Extreme 7ml. Il doit donner à vos cils une longueur extrême (comme son nom l’indique). Je ne peux pas trop vous en parler étant donné que c’est la première fois que je le commande. Je vous donnerai mes impressions d’ici quelques temps. Son prix est de 8.90€ au lieu de 13.50€ c’est donc également le moment de l’essayer. Faites comme moi. Sa brosse est à picots et à l’air assez souple.





Le duo d’ombres à paupières n’est plus actuellement en brochure. Je ne vais donc pas vous parler de son prix. Côté couleur il est constitué d’un gris clair nacré et d’un couleur anthracite mate. Je vous ferez un swatch une fois que je l’aurai utilisé quelques temps pour pouvoir en parler plus amplement.




Le correcteur illuminateur pour les yeux de Avon Magix est dans un tube de 12ml. Il se présente avec un pinceau applicateur en mousse. D’après les indications en brochure (c’est la première fois que je le commande donc je vais uniquement vous parler de ce qui est stipulé dans la brochure), il faut l’appliquer sous l’œil pour illuminer le regard. Il a une texture de baume ultra crémeux qui aide à illuminer le dessous de l’œil. Apparemment la peau paraît lumineuse et elle est douce au toucher. La nuance que j’ai commandé c’est Fair (référence 161182) ; il existe également en coloris Médium (qui est une nuance beaucoup plus corail).  Son prix en brochure 16 est de 8.90€. Son prix régulier est de 12€ donc pourquoi s’en priver ?




Je vous ai également montré le Nettoyant crème revitalisant au ginseng chinois. Je ne vous mets que sa photo étant donné que c’est une nouveauté de campagne 18 je ne vous en direz pas plus dessus pour l’instant. Il faudra donc attendre ma revue de campagne 18 (dès le 26 février).



La vidéo mettant « en scène » tous ces produits ainsi que l’ouverture du colis c’est par ici :



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html