02:50:00


JOUR 2: coup de gueule contre les agences de locations immobilières


Ma vidéo du jour 2 va tout vous expliquer en détails (enfin j’espère que ce sera assez clair parce que pour le coup je me suis assez bien dispersée. Ça a été du grand Stéphanie lol).

Mais vu que je me suis fixée un défi ++ : 1 vidéo par jour pendant 30 jours mais également 1article publié par jour sur mon blog (euh toi qui lit ça, c’est bon pas la peine de chercher mon blog t’y est ! Youpi pour toi).

Pour revenir à notre affaire :
Donc le coup de devoir avoir un minimum de revenu pour ne pas se retrouver dans une situation où on a 700 euros de revenus et 650 de loyer ; ça ok c’est totalement légitime mais pour ma part ( et c’est pas parce que c’est moi) mais c’est complètement débile. La maison qu’on a en vue a un loyer plus petit que celui que je paye actuellement et ils ont peur que je ne puisse pas l’honorer. Si réellement je ne payais pas mes loyers, je ne leur proposerai pas de leur fournir une attestation sur l’honneur de mes propriétaires actuels qui attesterait que j’ai toujours payé en temps et en heure tous mes loyers ; et que du coup je suis une locataire correcte. Je sais que je ne suis pas toute seule dans ma tête mais c’est quand même encore moi le chef ; donc pas de raison de paniquer. Mais n’importe quoi ces agences ! Franchement !
En fait je pense qu’ils doivent se faire chier à attendre que les propriétaires et locataires arrivent du coup ils passent le temps comme ça. A compliquer ce qui est simple.
Bon si jamais des agents immobiliers me lisent : excuses acceptées ? Oui je sais ils ne sont pas tous comme ça mais bon y’a quand même une majeure partie qui l’est !

Plutôt que de réexpliquer tout ce que je dis dans ma vidéo, je vous laisse la regarder et du coup, une fois que c’est fait vous pourrez liker et commenter, donner votre avis en gros quoi.

P.S. : les commentaires sont interdits aux trolls donc essayez de trouver une autre cendrillon à faire chier.


La vidéo :




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html