JOUR 1

07:40:00


Coucou tout le monde!!

J’espère que vous allez bien. Moi je vais super bien. En même vaut mieux étant donné que je démarre un défi Youtube assez corsé : le défi des 30 jours.

En quoi ça consiste ?
C’est super simple. Pendant 30 jours il faut poster une vidéo TOUS LES JOURS. Les thèmes des vidéos sont variés et changent selon la personne qui les fait. De ce côté-là c’est donc totalement personnel.

Donc voilà je me lance. Aujourd’hui est le premier jour donc 1ère vidéo. Pour corser le tout je ferai un article se référant à chaque fois à chaque vidéo. Ce qui veut dire 1 vidéo et 1 article par jour pendant 30 jours. Comme nous sommes déjà le 4 février et qu’il n’y a que 28 jours ce mois-ci ; ce défi se terminera le 4 mars.


Vidéo du jour :
Et bien c’est très simple. J’y explique le défi et les grandes lignes de ce mois de février :
-      Mon anniversaire (30 ans) : youhou !!!!génial je rentre dans la tranche des trentenaires !
-      L’anniversaire de ma chaîne Youtube : happy birthday ! et oui ça va faire 1 an que j’ai démarré cette aventure !
-      Le démarrage d’un projet : la reprise de mon entreprise.

En plus de ça il y aura des tuto maquillage, des tags, des humeurs, des revues de campagne… bref que du lourd !!


A demain pour la seconde vidéo et le deuxième article du défi. En attendant voici la vidéo du jour 1 :







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html