Enfin un camescope !!!!

09:03:00


ENFIN!!!!!! ENFIN!!!!!!



Quoi ? Qu’est ce qui me met dans cet état ? Une chose merveilleuse est arrivée hier : j’ai enfin acheté un caméscope !!!! Pour les personnes qui n’ont pas de chaine Youtube et qui ne publie pas de vidéos ; ca va paraître futile mais pour moi avoir un caméscope était devenu d’une importance extrême !
Ça va bientôt faire  1 an que j’ai démarré ma chaîne Youtube et jusqu’à présent je filmais (pendant les 10 premiers mois) avec une webcam disons le carrément dépassée. Depuis 2 mois j’avais la chance d’utiliser la webcam intégrée à mon pc portable (que mon chéri m’avait offert). Y’avait du mieux. 
Mais pour les tuto maquillage et puis pour être totalement libre de mes mouvements et tout (ben oui j’ai des surprises pour les prochaines vidéos ; je ne dis pas non plus qu’elles vont arriver dans la semaine qui vient mais bon) ; c’est primordial.


Oui je pèse mes mots c’est PRIMORDIAL !

Et puis comme c’est bientôt mon anniversaire, et que je passe un cap critique (les 30 ans) je voulais marquer le coup et broyer du noir avec un cadeau qui sort de l’ordinaire. Donc voilà le pourquoi du comment !




Quoi ? Où ? Quand ? Combien ?

Je vais tout vous dire pas de panique ! Voilà j’avoue …


Quoi ? Ben un caméscope déjà mdr. Mais plus en détail c’est un JVC EVERIO GZ-EX215 Wifi intégré. Regardez plutôt :





Top hein ? Et en blanc je trouve qu'il fait classe.


Où ?
Alors j’étais partie pour le chercher à la FNAC (après plusieurs recherche sur @). Comme à côté de la FNAC y’avait le Darty, je me suis d’abord arrêté au Darty pour comparer sans grande conviction. Et bien heureusement que j’y suis allé !!!
J’ai étais super bien accueilli, prise en charge et renseignée. Il était au même prix que sur @ à la Fnac et y’avais le trépied avec donc c’était un plus. De là j’ai quand même voulu aller à la FNAC pour vérifier mon idée de départ. Et là, ben la désillusion totale. D’abord : mauvais accueil, on avait l’impression que je faisais + chier le vendeur qu’autre chose. Ensuite il ne l’avait pas démo et sans même répondre à mes question il voulait directement le mettre encaisse !!!! Non mais je rêve.
Et cerise sur le gâteau : il était 30 euros plus cher que ce que j’avais vu sur internet. De là je lui fais la remarque et il me dit que ce sont des prix internet mais que si vraiment il pouvait s’aligner sur ce prix-là et sur la concurrence (ben oui j’en ai profité pour lui dire qu’à côté donc Darty il était moins cher !) ; à condition bien sûr que je prenais la carte FNAC. Donc oui il s’alignait mais je devais payer la carte.
N’importe quoi !!!!!!
Au final donc je suis retournée au Darty et j’ai pris le caméscope là-bas avec carte sd + housse.


Quand ? Combien ?

Je l’ai cherché hier après-midi avec toute la petite famille.
Pour le prix je l’ai payé 269.90€.


Voila

Pour une fois le message n’a pas été si long que ça !!


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html