C’est si dur que ça de tenir un blog ?

10:52:00

Comment dire … oui !

Oh je vous imagine déjà faire la grimace ; « non mais n’importe quoi ! Il suffit de laisser ses impressions sur le clavier ! », « Si elle trouve que c’est dur de tenir un blog ben pourquoi elle en a créé un ? », « Qu’elle écrive des articles ou pas de toute façon c’est de la m… son blog ! ».

Pour répondre aux personnes qui auraient eu la dernière réflexion j’ai envie de leur dire : « c’est peut-être de la m… mais vous êtes bien là pour lire cet énième article ».



Cette petite précision faite, on peut revenir au sujet de cet article si passionnant. Bon ok y’a mieux comme sujet passionnant mais je n’ai jamais prétendu être la nouvelle Baudelaire.

Comme je l’ai dit dans ma vidéo, il peut y avoir plusieurs raisons qui font qu’on n’arrive pas à alimenter un blog avec constance.

Pour éviter de vous faire un article reprenant mot pour mot ce que je dis dans la vidéo je vais juste vous donner les 3 raisons principales (y’en a pleins d’autres je pense) qui font qu’un blog stagne et qu’il soit trop peu alimenté en articles :

-      Le manque de temps
-      Pas d’inspiration
-      L’environnement

Si j’ai suscité ne serais ce qu’un tout petit peu de curiosité… ben regarde la vidéo !




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html