Hors de ma vue démons des magazines

04:01:00

J’ai réussi à résister !


Je pense que je peux enfin dire que j’y suis arrivée ! Oui j’ai résisté à la folie qui s’empare de toutes les femmes, tous les ans, juste avant que les vacances commencent : la folie des régimes.

Depuis presque 10 ans (hors l’année de ma grossesse, ben oui faut pas non plus pousser mémé dans les orties), une incontrôlable envie de me reprendre en main fait surface. Vous savez de quoi je parle. Cette soudaine envie de rentrer dans la robe qui trône dans notre dressing depuis des années ; mais qu’on ne porte plus. Et pour cause : c’est une taille 36 et vous vous faite un sublime 44. Et comme par magie (bon d’accord les magazines aident aussi à nous faire retomber dans le monde des bisounours), on pense qu’en deux semaines cette robe nous ira comme un gant ( ce chausse pieds là n’a pas encore été inventé !)

Alors qu’est ce qui s’est passé pour que je résiste comme ça ? Eh bien j’ai enfin compris que nos paupières nous servaient à ouvrir les yeux ; sisi essayez vous verrez quand les paupières se lèvent on passe d’un monde de bisounours, de « tout le monde est beau tout le monde est gentil » à … la réalité. Alors dit comme ça, je comprends que ça ne donne pas envie. Mais au moins on me prendra plus pour une bille (même si ma morphologie s’y rapproche quand même bien).

Non mais sérieusement les filles (et les garçons), faut arrêter de croire ce que disent les magazines ! Si Beyoncé ou JLO arrivent à perdre tellement de poids en si peu de temps ce n’est pas grâce au dernier régime à la mode ; c’est grâce à leur entourage. Je m’explique : elles ont Rambo pour coach sportif ( donc même si elles ne veulent pas se mettre au sport, quand elles voient cet armoire à glace arriver ben elles courent ! eh non en réalité elles n’aiment pas le jogging c’est tout simplement qu’elles ne veulent pas se faire passer un savon par Mr muscle) ; leur cuisinière/diététicienne est une ancienne anorexique qui chasse ses démons en faisant crever de faim sa patronne, elles ont une baby sitter 24h/24 ce qui leur évite de crier après les rejetons sans arrêt ; ce qui provoque chez nous des fringales incontrôlables.

Voilà pourquoi elles sont minces, jolies, sans aucun pet de graisse : leur maison hollywoodienne est en réalité  un camp militaire.

Comment j’ai résisté tout l’été à me mettre au régime ?
Ben en ouvrant les yeux j’ai tout simplement compris que c’est pas en me disant tous les jours  «  bon ok aujourd’hui c’est mon dernier jour de folie demain je me mets au sport », ou en me disant «  faut peut-être que je perde quelques kilos » en prenant un apéro digne de la maison blanche ; que je vais arriver à rentrer à nouveau dans cette foutue robe taille36.
De toute façon je me dis que si je peux enfiler cette robe, je serais tellement canon que tous les mecs me regarderont et que forcément ça créera des disputes dans le couple. Donc pour l’harmonie de mon couple (et pour ma fainéantise aussi lol) j’ai décidé de ne même pas laisser entrer le mot régime dans mon cerveau.

Et au final c’est le pied ! A moi les apéros avec des chips, des salés (bref l’opposé des bâtonnets de carottes), envie d’un Mc Do ? « Allons-y ! », j’ai encore faim après mon assiette ? Ben bonjour monsieur fromage !!

Et de toute façon des sondages l’on prouvé : les hommes préfèrent les rondes donc je suis comme je suis et au moins, quand un homme mets 30 seconde à faire le tour d’une nana taille 36, ben moi mon homme passe ¼ d’heure. Et c’est qui  qui profite plus de son homme au final hein ?

Voilà alors si moi j’ai pu résister vous aussi vous pouvez y arriver ! euh ça fait un peu trop talk show là mdr… bon vous avez pigé l’idée





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html