qu'est ce qu'on trouve dans un colis Avon quand on le recoit ?

04:13:00

Comme ça faisait assez longtemps que je n’avais plus posté de vidéo ni d’article, j’ai voulu vous faire plaisir avec celle-ci. Eh oui je pense à vous !
Non je ne vous ai pas cette fois ci fait une vidéo d’une demi-heure avec du blabla sans fin.
Y’a du progrès n’est-ce pas ?

Donc voilà ma nouvelle vidéo sur : l’ouverture d’un colis Avon. J’ai déjà fait une vidéo similaire mais comme vous avez beaucoup aimé la première que j’ai faite j’ai voulu réitéré ce succès.

Le colis est celui des campagnes 7 et 8 qui se sont terminées il y a quelques jours puisqu’on est actuellement en campagne 9.

Vous verrez dans cette vidéo des tous nouveaux produits qui sortent en campagne 9 justement.

Promis je vais vous faire une vidéo cette semaine encore sur cette campagne pour que vous les découvriez plus en détails !

Les produits reçus :
-      La crème Avon naturals Herbal à l’Eglantier et à l’Aloe Vera
-      L’eau de toilette pour homme X-SERIES FLASH
-      L’eau de toilette pour homme X-SERIES RUSH
-      Le mascara Color Trend
-      Et bien d’autres à découvrir !


Bon visionnage !





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html