Moi j'ai la schkoumoune ?Mais non....

08:35:00

Eh oui je suis à nouveau parmi vous. Je ne suis pas parti ; pour une période assez longue faut dire ; en hibernation (1 mois ½ tout de même). J’ai tout simplement eu beaucoup beaucoup d’imprévus et de c…. qui me sont tombé dessus. Comme quoi ? Ah les petits curieux !! En même temps si j’écris cet article c’est que je veux bien vous en parler.

Depuis pas mal de temps je parlais dans mes vidéos de mon déménagement et j’y disais qu’une fois le déménagement fait, je serai à nouveau présente sur @ ; et manque de bol ben je ne reviens que maintenant ! Je vais vous expliquer pourquoi ne soyez donc pas si pressés !!!

Le déménagement c’est bien passé ; enfin aussi bien que peut se passer un déménagement. Mon homme a fait le déménagement de l’ancienne locataire de la maison qu’on a reprit. Devant faire le Pays Basque – Tours (6h de route aller)forcément il était partit 3 jours. Ces 3 jours ont parus interminables ! Si si vraiment sans fin. Voilà pourquoi je ne me suis pas ruée sur le clavier après le déménagement ; j’étais trop occupé à pleurer toutes les larmes de mon corps en reniflant toutes les 5 minutes un de ses t-shirt. Ben on est amoureuse ou on ne l’est pas !! Euh je précise qu’aucune critique sur cette précision ne sera tolérée.
Ensuite bien sur comme pendant tout déménagement, il y a forcément un battement durant lequel nous sommes coupé du monde ; enfin coupé d’internet ; devant faire le changement d’adresse et donc le changement de ligne @. Normalement ça prend 2/3jours. Nous ça a duré une dizaine de jours. Vous devez vous dire : « et alors elle a son telephone portable donc une connexion internet. Si elle n’a pas ça c’est vraiment une perdue de la vie ». Jusqu’à ce déménagement c’est ce que j’aurai aussi pensé. Mais petite précision : là ou nous avons emménagé c’est une cuvette dans laquelle il n’y a absolument aucune possibilité d’avoir du reseau. Pas de reseau = pas de téléphone. Pas de téléphone = pas de connexion @ sur le telephone. Pas de connexion = coupé du monde !!! « Mais ces voisins ont bien internet ?! » Ah la bonne blague notre premier voisin est au bas mot à 600m à vol d’oiseau donc impossible de se connecter en Wi-Fi (ben oui j’y avais pensé !). Donc on a été coupé du monde pendant 10 jours. Cette période a été mémorable : devoir prendre la voiture, faire 1km environ pour arriver dans une zone où l’on captait avec le téléphone portable et pouvoir comme ça téléphoner, recevoir des sms, aller sur internet ; vivre quoi !!!! Ah cette addiction aux nouvelles technologies !

Si on fait le calcul on arrive presque à aujourd’hui (le temps de préparation des cartons et déménagement + le déménagement +les 3 jours ou j’ai inondé la maison avec mes larmes + une dizaine de jours coupé du monde).

Et comme une merde (excusez-moi du terme mais je n’avais pas d’autre mot qui venait pour le coup) n’arrive jamais seule ; nous avons depuis notre déménagement de gros soucis avec les propriétaires : en résumé ils ne veulent plus signer le bail et nous demandent de partir sous 3 mois donc on est un peu des squatteurs ( mais on ne s’avoue pas vaincu la bataille n’est pas terminée lol). Ah là j’ai cru que je touchais le fond donc on a été pendant une semaine reparti dans la recherche d’un logement pour éviter de se retrouver à la rue. Il faut ajouter à cela ma dernière tuile :
Moi la jambe immobilisée et en fauteuil ; youhhouuuuu !!!!! Et qui fais mieux en termes de merdes accumulées ???? Aller je lance les paris

Donc voilà pourquoi depuis 1 mois ½  je n’avais plus rien posté sur mon blog (donc ici ; oui tu as atterri sur mon blog) ni sur ma chaine Youtube. Mais je vais me rattraper (enfin j’espère).

Voilà encore un article qui ne changera pas le monde, qui aura certainement bien fait parler certaines langues de vipères (je vous adore continuez magnifiques trolls). Là pour le coup je ne vais pas vous insister à partager parce que tout le monde s’en fout du pourquoi je n’ai plus rien posté pendant un certain temps. Mais n’hésitez pas à commenter (gentiment si possible lol) si vous en avez envie ou si cet article vous a fait penser à autre chose que vos propres malheurs au moins quelques minutes.







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html