la campagne 6

09:11:00



Tout d’abord je veux m’excuser de ne pas avoir fait d’articles sur la campagne précédente. Maintenant que ça c’est dit je peux vous faire découvrir mes chouchous de cette campagne 6.

La couverture
C’est un produit que je n’ai pas en démo donc je ne me permettrai pas de vous donner mon avis sur ce produit ne l’ayant pas testé. Je peux cependant vous laisser découvrir ce tout nouveau mascara au design innovant grâce aux photos ci-dessous.








Le crayon 2 en 1 Avon Glow
Ce crayon est génialissime ! C’est un crayon 2 mines ; de 2 couleurs différentes (forcément lol) ; Il est disponible en 3 coloris différents aux nuances vives. La texture est assez crémeuse malgré le packaging crayon. Il tient très bien tout au long de la journée.



Le plus de ce crayon c’est que l’on peut l’utiliser sous forme de crème (en l’appliquant directement et en le laissant comme cela) ou avoir un fini poudré en l’estompant au doigt ou au pinceau.
Il est également waterproof ce qui est toppissime pour cet été.

L’offre en brochure dont ce crayon fait partie :
Commandez un 2e produit au choix à 5€ à l’achat d’un produit sur la page 12 ou 13 (crayons 2 mines Avon Shock ou Avon Glow).

Prix du crayon 2 mines : 13€








Le parfum de Fergie n°4 : OUTSPOKEN FRESH by Fergie
J’ai adoré le premier parfum de Fergie, je + qu’adoré le second ; le troisième ( Viva) etait génial ;  et là le quatrième ben c’est encore mieux. Si si c’est possible !

Outspoken Fresh by Fergie c’est un parfum idéal pour l’été. Il a une harmonie florale – fruité grâce à ses notes de litchi, de rose et de fleur de goyavier. Il comporte également des accords de bois de santal.

C’est une édition limité !

Le flacon est le même que pour les deux précédents parfums que Fergie à créé avec Avon. La seule différence c’est la couleur du flacon : celle-ci est turquoise ; ce qui rend la bouteille encore plus belle.

Prix de lancement en brochure : 21€








L’offre sur les produits solaires
Comme je l’explique dans la vidéo, personnellement en après soleil je conseille plus le lait ou le baume. La lotion qui est proposée à 2€ à l’achat de 2 produits solaires est très bien. Il est enrichi en vitamine c. Préférant tout de même avoir une texture « riche » pour l’après soleil je n’utilise pas cette lotion personnellement.




Avon Naturals en promo !
Ben oui ce n’est plus une nouveauté, les produits Avon Naturals font partis de mes chouchou. En brochure 6 les shampoings sont proposés à 3€ ! Vous avez le choix entre les shampoings suivants :

1.   Camomille & aloès Vera
2.   Cassis & trèfle violet
3.   Fleur de cerisier
4.   Huile d’amande & avocat
5.   Mangue & gingembre
6.   Abricot & karité



C’est ce dernier que vous verrez sur la photo ci-dessous. C’est le shampoing et après shampoing nourrissant 2 en 1 à l’abricot et au karité. Vous trouverez ci-dessous le lien vers une page vous expliquant les propriétés en cosmétique de l’abricot. Il n’y a donc plus de doute sur l’efficacité de ce shampoing/après shampoing pour cheveux abîmés et secs. La combinaison abricot et karité est forcément gagnante.








Le lot « la vie en rose » :

Ce lot est composé de 4 différents types de produits :
-      Le kit de pâtisserie de l’espérance (prix régulier 5.90€)
-      Le bain mousse fraîcheur rose 500ml (prix régulier 7.20€)
-      L’eau de toilette en vaporisateur Secret Fantasy star 50ml (prix régulier 22.95€)
-      Le gel-crème contour des yeux Anew Vitale (prix régulier 24€)

Ce lot vous est proposé à 15.95€ au lieu de 60.05€ !!!!







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html