Les 4 règles d'or

00:55:00



Cet article n’a pas du tout pour but d’énumérer toutes les règles primordiales pour développer son chiffre d’affaire.

Pas mal de livre sur le sujet explique qu’il existe une multitude de règles que chaque vendeur devrait suivre à la lettre pour évoluer ; ce qui n’aurait en soi aucun intérêt étant donné qu’un bon vendeur est un vendeur qui avant tout reste soi-même. Suivre bêtement une liste interminable de règles ne vous aidera certainement pas à être plus à l’aise avec votre chiffre d’affaire ; juste à devenir un « mouton », un « marchand de tapis » ; un vendeur que personne ne veut trouver devant sa porte.  Il y a cependant 4 règles que moi j’appelle « les 4 règles d’or » qui peuvent vous aider à développer votre clientèle. Je rappelle que mes articles n’engagent que moi.

La vidéo qui suit vous expliquera plus en détails ces règles :

1.   Utiliser son réseau
2.   La recommandation
3.   Sortir de chez soi
4.   Travailler son pitch elevator

Bon visionnage !







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html