HAUL d'Espagne

07:20:00

Comme un haul est en principe une vidéo je ne vais pas écrire et écrire et écrire. Simplement partager les photos que j’ai prises des produits achetés.


Petits rappels :
J’ai acheté tous ces produits à Arneguy en Espagne dans des Venta Peïo (grands magasins sur plusieurs étages.)


Mes achats :








- Pull manche courte en mailles marges. Made in... eh non ce n'est pas du made in china mais made in Italie ! 55% acrylique, 30 % laine et 15% de mohair (oui je sais tout le monde s'en fout de la composition de ce pull).






- De gauche à droite :

 1. Démêlant instantané pour cheveux colorés de Byphasse. Il contient une protection aux UV. 3.80€

 2. Solution micellaire démaquillante de Byphasse. elle est sans alcool, sans savon, sans parabène et le petit plus : elle convient aux peaux sensibles, sèches, irritées ou à tendance rosacée. 3.60€

 3. Démêlant instantané pour cheveux bouclés de Byphasse. Contient de l'aloes vera pour hydrater et protéger les cheveux.  3.80€





- Une palette d'ombres à paupières ( oui vous l'aurez deviné je sais !) de la marque Cosmetics Yesensy, nuance n°4. Ces ombres sont très pigmentées, s'appliquent facilement. Seul bémol : l'odeur. j'ai a sensation que ces ombres à paupières sentent la naphtaline. 2.70€





- Les produits minceur ( mouahhhhh).

 1. chocolat Milka aux amandes et praliné 4.80€

 2. Chocolat Milka "Triolade" aux 3 chocolats : blanc, au lait et noir. 4.80€

 3. le gel lipo-réducteur ventre plat de Byphasse. Il a une action ciblée : raffermit, gaine et sculpte ( selon l'emballage). promis je vous parlerais des résultats prochainement. 4.70€



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html