shopping shoes de malade !

09:32:00

La fièvre acheteuse m’a attrapée !


Remettons tout dans le contexte : je devais aujourd’hui aller à Distri Center pour : 2 paires de chaussures pour mon fils (1 pour tous les jours et 1 pour le sport) + 1 paire de chaussons pour lui et 1 pour mon homme. Je voulais aussi voir pour me trouver : une paire de boots noir sans vraiment de talon, pas trop hautes dans lesquelles je serai aussi bien que dans mes pantoufles.

Le résultat est tout autre. J’ai presque dévalisé le magasin ! En tout cas mon banquier ne va plus m’aimer ça c’est sûr et certain !regardez plutôt de vous-même (les photos sont floues oui je sais j’ai eu un souci avec mon caméscope) :


 POUR MON FILS 

Les chaussons qu'il a choisi à l'intérieur molleton. 6.99€



Les chaussures sur lesquelles j'ai craquée pour tous les jours  19.99€



la paire pour mon petit sportif 15.99€ :





 POUR MOI 


Cette paire là n'est arrivée dans mes mains parce que c'est tendance ; bien au contraire. Faut que je vous raconte : Ce type de baskets compensées étaient pour moi encore récemment des chaussures de cagoles ou d'adolescentes. Je me disais qu'on était très mal dedans et que c'était littéralement un casse gueule ( désolée pour la vulgarité). Je l'ai ai essayé pour me "persuader" que ce n'était définitivement pas un modèle pour moi ; et ben tient dans les dents ! Je me suis fais avoir toute seule ( ben oui j'suis forte pour faire ça mdr). Je les adore !! Je suis très a l'aise dedans, la semelle est comme en gel et je n'ai pas du tout l'impression d'être dans des chaussures compensées ; c'est comme mes chaussons ! 

Baskets compensées couleur taupe ( oui ça ne se voit pas bien sur la photo), fermeture à lacets 34.99€ :




Celles là j'ai eu un coup de coeur ; Bout rond, double fermeture éclaire ( une fictive et une qui sert ; ben oui faut bien quand même qu'une sur deux soit là pour son usage premier), l'arrière légèrement froncé. 29.99€ :



Et voilà pourquoi je suis allée au départ à Distri Center ; enfin presque. Oui là aussi il faut que je vous explique. Cette paire n'est pas celle que je voulais à la base. Depuis 2 mois j'avais craqué sur une paire de boots noir avec une tête de mort sur le coté en strass. Je suis arrivée dans le magasin et là malheur !!!! Il n'y avait plus ma pointure !!! maiiiiiissss euhhhhhh pourquoi ça n'arrive qu'a moi ! 
dons je me suis rabattue sur ce modèle qui existe aussi en beige. 

Le talon est assez petit, fermeture à l'arrière. 35.99€



et ça ben c'était un coup de coeur mais nécessaire ! Là encore je m'explique : Je porte beaucoup de chose à manche courte et en cette saison il me faut quelque chose à manche longues en dessous ; j'en avais déjà un noir mais qui a plus que vécu ; j'ai également un bleu marine ( que je porte dans la vidéo) mais un c'est trop peu donc j'ai craqué sur celui la. 
Sur la photo on a l'impression qu'il est fushia mais en réalité il est prune. manche retroussables 9.99€






et bien la vidéo de ce haul :



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html