Je sais ce n’est pas beau de copier

09:23:00

Hier soir j’étais au lit (oui ce post promets d’être intéressant mais pas forcément dans le sens que vous imaginez) ; et je regardais des vidéos sur Youtube. En même temps j’étais sur monblogdefille de Hélène pour voir les derniers commentaires et articles (ok j’étais sur son blog dans la journée mais j’ai bien fais étant donné qu’elle a posté une vidéo hier soir.

Mais où je veux en venir ? ahah mystère… non c’est bon je vais l’écrire rohhh.

Donc en regardant d’anciennes vidéos je suis tombée sur une vidéo d’Hélène que je n’avais pas encore vue (sisi c’est possible). Elle y montrait un « smokey léger » (titre de la vidéo d’ailleurs (je vous mets la vidéo juste en dessous de ce paragraphe) qu’elle avait testé un peu par hasard. Elle avait mélangé des couleurs pour voir le résultat ; et le résultat est plus que pas mal. Il est carrément top.
Je me suis dit que ça pouvait être sympa d’essayer (oui j’ai bien dis essayer) de faire le même mais uniquement avec des produits Avon que j’ai dans ma salle de bain.

Je vous préviens de suite : mon caméscope a essayé de faire grève : il ne voulait absolument pas filmer j’ai dû couper faire des collages ; bref un beau bordel ; et tout ça pour cette vidéo. Ah acharnement quand tu nous tiens !
Ah le challenge me direz-vous !!! Eh bien je pense y être assez bien arrivé.
Le résultat moi je le trouve sympa. Ok ce n’est pas pareil sur moi que sur Hélène (je ne vous ai jamais demandé de comparer Garfield et La belle au bois dormant non plus !!!), mais il y a une ressemblance. Selon moi le rouge à lèvre est de trop pour un maquillage de journée.

Dans tous les cas merci Hélène j’ai aimé faire ce make up en ayant comme model ton résultat et bien sur ta vidéo.

utilisé pour ce maquillage :

teint:
-anti cerne de The Body Shop nuance 04 (oui c'est le seul intru dans ce make up 100% Avon)
- poudre libre Ideal Flawless nuance Light Medium

Yeux :
-crayon 2 en 1 de Avon Arabian Glow nuance Beach Beauty côté bronze
- Crayon Shine On Eyes de la gamme Color Trend nuance Black Diamond
- Eye liner gel Super Shock nuance Steel
- Eye liner gel Super Shock nuance Black
- quatuor à paupière Awakening la nuance brun irisé
- Mascara Avon Infinitize nuance Black

sourcils :
- goupillon
- Glimmestick pour sourcil nuance Dark Brown


J’attends vos réactions sur ce make up ; ce que vous en pensez, si vous trouvez que le challenge est réussi ou pas… bref ce que vous en pensez.




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html