[ TUTO DEMO ] des produits MUA cités dans le JT beauté

09:47:00


Comme je suis une Youtubeuse attentive aux demandes de mes abonnées, j’ai décidé de faire une vidéo (comme me l’a demandé Noëlle Tempérance) de «tuto/démo » des produits MUA que je vous ai présenté dans mon JT beauté consacré à cette marque de cosmétiques.

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour la luminosité de m**** que j’avais lors de l’enregistrement de ma vidéo. Je crois ; comme je l’ai dit dans ma vidéo ; que je vais acheter des lumières spécialement pour mes vidéos parce que là ce n’est plus vivable ; ok j’abuse peut être un peu. En espérant donc que vous me pardonnerai pour ce problème technique qui est tout de même très gonflant je le conçois, voici les produits que j’ai utilisé :


Avant de commencer le make up :

Baby Lips de Maybelline ici 



Pour le teint :

-      Fond de teint Ready-to-wear luminous de la gamme Fashionista ici
-      Pinceau minéral powder n°45 de chez Sephora ici
-      Correcteur anti rougeur et imperfection « Pro-Base » ici
-      Anti cernes ici
-      Poudre libre de Avon ici
-      Crayon à sourcils de Avon ici
-      Pinceau pour poudre minérale « face & body » de The Body Shop ici

Le make-up :
-      Base à paupières de Avon ici
-      Pigments libres nuance 5 ici
-      Nuance n°1 de la palette ici
-      Pinceau basic + pinceau pour eye liner gel + pinceau estompeur
-      Recourbe cils de Avon 
-      Mascara Super Drama de Avon
-      Blush de la palette « Pro-Base Complexion Kit » avec son pinceau ici
-      Poudre fixante de UMA cosmetics avec pinceau rond 
-      Rouge à lèvres nuance Beige Star de Avon Color Trend 


Voilà n’hésitez pas à aller voir chacun de ces produits. Ils sont vraiment fabuleux. 





quelques photos des produits :


 
 

 

 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html