[TUTO] rose et parme mais sans ressembler à une quiche

09:05:00

Aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre chaude. Pourquoi ? Parce que j’ai réussi à vous faire une vidéo supra méga courte !!!

Plus sérieusement, aujourd’hui j’ai voulu partager avec vous le make up que je fais depuis deux trois jours et que je trouve super mignon.

Là où ça se corse c’est que ce make-up est rose bonbon et parme. Du coup on peut très vite se voire coller l’étiquette « Melle cucu » ou passer pour une quiche. Et bien si vous avez peur qu’on vous montre du doigt avec du rose ; je peux vous dire que c’est terminé ! Regardez ma vidéo et vous verrez que l’on peut porter un make-up rose bonbon tout en gardant sa dignité.


La vidéo : 


Les photos :








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html