[PRODUIT RIP] #3 : The Body Shop, Byphasse... 1ère partie

07:04:00

C’est une vidéo récurrente sur la plupart des chaines et blog beauté : les produits terminés. Je sais je vous en ai tourné une il n’y a pas très longtemps du tout mais ces derniers temps j’essaye de finir les produits entamés. Du coup ben forcément mon cartons se rempli, se rempli et se rempli ….

Comme cette fois ci il y a vraiment beaucoup de produits, je n’ai pas voulu faire une vidéo qui durait une plombe ; donc elle sera en deux partie et forcément aujourd’hui c’est la première que je vous propose (ça c’était peut être pas obligatoire de le préciser. Forcément s’il y a plusieurs parties, on commence par la number one !!!).


Donc voilà la vidéo ! :


T'as juste à cliquer ici pour voir la vidéo


Les produits :

-      Démêlant instantané de Byphasse pour cheveux bouclés (ici)
-      Solution micellaire démaquillante de Byphasse (ici)
-      Soin crème démêlant Colore-Vive d’Elseve de l’Oréal (ici)
-      Le beurre corporel au karité de The Body Shop (ici)
-      Gel douche hydratant au chanvre de The Body Shop (il ne le font plus apparement sur le site)
-      Eau de Cologne à la lavande de Carrefour 
-      Gel crème de nuit gamme Anew Vitale de Avon 
-      Coton démaquillant x120 de Carrefour
-      Gel crème visage à l’églantier et à l’aloès vera gamme Naturals Herbal de Avon
-      Crème aux liposomes gamme Avon Solution de Avon





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html