[PRDUITS RIP] 2nde partie

06:46:00



Comme je vous l’avais promis mardi dernier, voici la 2nde partie de ma revue « produits RIP » du moment. Comme dans la précedente, il y a des cosmétiques mais également des produits de consommation type café, thé, céréales. Plutôt que de vous faire un article de 20 pages (que vous ne liriez de toute façon pas lol), je préfère vous mettre le lien de ma vidéo ( eh oui je n’arrive toujours pas à insérer des vidéos à mes articles ; ou alors se sont des carrés blanc qui ne vous emmènent nulle part) ; ainsi que la liste des produits que je vous présente dans ma vidéo.


Le lien de ma vidéo 2nde partie de mes produits RIP du moment :





Les produits dont je vous parle :

-      Chocolat Milka gamme « choco swing »
-      Tisane Mediflore n°3 digestive (l'acheter ici)
-      Thé de ceylan de Médiflor (acheté en pharmacie) (l'acheter ici)
-      Thé de Yunnan  « Thé Tuocha » acheté à Asia France (l'acheter ici)
-      Thé blanc marque Organique (l'acheter ici)
-      Thé au ginseng et mandarine « Thé Tuocha » (l'acheter ici)
-      Infusion Mei Li (l'acheter ici)
-      Café « Peru » de Carrefour 
-      Dosettes classiques de Carrefour Discount (l'acheter ici)
-      Dosettes café Legal le gout «  Le café bistrot petit noir clasique » (l'acheter ici)
-      Céréales Golden Grahams (info ici)
-      Gel douche à l’huile d’Argan  Dicora 
-      Crème lavante adoucissante au lait d’amande « Nectar of Nature » (l'acheter ici)
-      Gel douche Axe « Apollo » 
-      Masque capillaire au yaourt mandarine et kiwi de Avon
-      Démêlant instantané 2 phases de Byphasse pour cheveux colorés (l'acheter ici)
-      Gel douche gourmand à la grenade et aux pépins de framboise (l'acheter ici)
-      Soin fermeté remodelant pour le corps Anew Clinical de Avon
-      Contour des yeux exigeants « Nectar of nature » à L’aloe vera et huile d’Argan (l'acheter ici)


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html