[TUTO] t'as de beaux yeux tu sais + infos sur Avon

06:35:00

Bonjour vous!

Avant tout je voulais vous souhaiter un bon 1er mai !!! Eh oui aujourd’hui vous êtes en conges, vous êtes certainement (s’il fait beau) sur votre terrasse, les lunettes de soleil sur le nez.
Mais ce n’est pas parce qu’il fait beau ; que vous devez ne pas trouver une excuse d’aller sur internet ! Et puis ben s’il fait moche, vous êtes depuis ce matin devant votre écran à essayer de trouver une vidéo sympa ; ben arrêtez de chercher vous l’avez trouvé ! Si si ma vidéo va vous détendre.

Le sujet de ma vidéo ?
Il y en a deux en fait (chose qui n’est pas habituel sur ma chaine je vous l’accorde). Je vous propose aujourd’hui un tuto et puis un peu de blabla (mais rapide ; moins de 3 minutes).



- Le tuto est accès sur mes yeux. « T’as de beaux yeux tu sais ! «  ok la je me suis quelque peu égarer. Stéphanie concentre toi !! Donc un tuto sur mes yeux ; mais surtout sur ma façon d’avoir un regard charmeur et profond. Vous verrez vous n’y résisterez pas !

- Le côté blabla de ma vidéo est axée sur la société Avon (socité pour laquelle j’ai travaillé durant 14 ans). Comme vous l’entendrez dans ma vidéo, j’ai une mauvaise nouvelle concernant cette société. Quelle mauvaise nouvelle ? Et bien pour le savoir il faut regarder ma vidéo ! Non mais dit donc vous ne pensiez quand même pas que j’allais tout vous dire dans cet article… On est le 1er mai ok mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus !


Pour les produits que j’ai utilisés et bien je vous en parle également dans la vidéo.

POUR VOIR LA VIDEO TU AS JUSTE A CLIQUER ICI

Bon visionnage mes bigorneaux !!!






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html