[VLOG] garden tour + idée déco jardin

11:14:00

Et coucou les bigorneaux !

Cette semaine commence doucement, mais doucement ! J’ai passée une nuit horrible donc pour vous faire une vidéo makeup c’est un peu mission impossible ; et comme mon meilleur ami n’est pas Tom Cruise ben c’est loupé ; voilà pourquoi la vidéo de ce début de semaine sera sur un thème qui est très très loin du makeup et de la beauté : le jardin, la déco, les légumes….

Pour savoir un peu plus de quoi je parle ben il vous suffit de regarder ma vidéo ( qui ne veut toujours pas s’afficher ici donc je vous mets le lien ) :

Voici des photos pour vous montrer un peu l’évolution entre le début de ce projet ‘ »jardin » et aujourd’hui.




 Devant la terrasse avant de retourner la terre
 





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html