[HAUL] d'Espagne Byphasse, parfum ... que du bonheur

07:11:00



Coucou les bigorneaux !

(Oui je crois que cette phrase va devenir culte chez moi lol)


Mardi sur un coup de tête mon chéri m’a dit « allé on va en Espagne « ; non il ne voulait pas que je dépense toutes ses économies ; c’est juste qu’il fallait qu’il ravitaille pour ses poumons ; nous allons dire cela comme ça hein !

J’en ai profité pour faire mes achats. Je savais ce que je voulais, où le trouver donc le shopping à durer 20 minutes à tout casser (pire qu’une fusée).

Voilà donc mes trouvailles de la semaine. Oui je sais je termine cet article vachement vite ! Mais le plus important c’est quand même la vidéo ! Non ?

Bon visionnage

XOXO

La vidéo :

ETANT DONNE QUE J'AI DES SOUCIS POUR AFFICHER MES VIDEOS ICI VOICI LE LIEN :



Les produits : 
- gel Algo therapie Byphasse il se trouve içi
- Démêlant instantané Byphasse "activ boucles" il se trouve là
- gel douche Byphasse "Hydra-oil Dermo" vous le trouverez ici
- la laque Byphasse elle est ici







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html