[TUTO] comment être maquiller sans en avoir l'air...

04:41:00

Bonjour mes bigorneaux!

Comme le printemps c’est enfin décidé à se montrer ; j’ai voulu une vidéo “de saison”. Et cerise sur le gâteau : une vidéo supra courte !!! Si si cette fois ci c’est vrai !

Quand il commence à faire chaud ; ok on n’est pas encore en été mais là chez moi rien que hier y’avait quand même 27° donc je PEUX dire dans cet article que le makeup du jour est idéal quand il fait chaud. Ok ?

Pour décrire le chef d’œuvre que j’ai fais sur ma face… il est naturel, discret (oui ça se rejoint), et donne bonne mine !

La vidéo est juste en dessus ainsi que la liste des produits que j’ai utilisé !

Bon visionnage !


J’ai utilisé ….

1.    La BB crème de Garnier
2.  La poudre minéral de UMA Cosmetics nuance « porcelaine »
3.   Crayon à sourcil de Avon nuance « blonde »
4.  Fard à paupière de Avon nuance « Moon Sand »
5.  Mascara pour les cils du haut : Super Extend Extreme de Avon nuance « black »
6.  Pour les cils du bas : un vieux mascara vide nuance « black »
7.  Blush de la palette Pro Base de MUA






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html