[FAVORIS] juin make up, soin, appli, youtube

04:55:00


Une des videos “récurente” est de retour. Ben oui nous sommes le 1er juillet donc forcément mes « favoris » du mois passé est incontournable.



Pour une fois je n’ai pas une tonne de produits et il ne sagit pas que de make up ; j’ai voulu vous faire partager mes coup de ♥ côté make up bien sur mais aussi soin, appli et youtube. Vous trepignez d’envie de savoir de quoi il s’agit j’en suis sur…



Make up et soins :

Blush de Loréal
Eau de toilette « outspoken by Fergie3 de Avon
Crème pour les mains jus d’abricote et extrait de mangue bio de Signature


Application :

Youtube :
La chaine d’Arnaud : https://www.youtube.com/channel/UCE5d-f7oB9y4YZ8_LoZMLAw 








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html