[HAUL] Carrefour Leclerc

09:32:00

Une histoire ca vous dit ?

Alors il était une fois une jeune femme qui essayait désespérément de résister à la tentation rayon cosmétique…. Et blabla et blabla… ouai bon ok cette jeune femme c’est moi et non je n’arrive pas à résister à ce rayon. J’essaye, je tente une esquive par le rayon surgelé mais peut importe comment je fais je me retrouve toujours à ce merveilleux rayon : beauté et soin quotidien. L’extase !!


Bon ben je suis une nana comme les autres hein y’a un moment ou on a beau essayer de résister, de détourner les yeux… quand la crème, le shampoing et les soins nous appellent … ben ils nous appellent quoi.
Oui je sais je suis faible mais j’assume et c’est tellement bon de se laisser tenter par ces produits, ces packaging, ces senteurs.
Moi névrosée de beauté ? Peut être lol

Bon recentrons nous ! C’est sérieux les cosmétiques !!! La fille a fond dans son truc lol.

Alors les produits que je vous présente merveilleusement bien (oui le balançage de fleurs a soi même est gratuit aujourd’hui) ; eh c’est mon blog j’y mets ce que je veux L :

-    Gel douche euphorisant « nectar of nature » à la mure sauvage (disponible ici )
-    Brume eau pure « les cosmétiques » (disponible ici )
-    Crème silhouette affinante Lipo Science « les cosmétiques » (allez voir le detail ici )
-    Gelée éclaircissante Garnier ( toutes les infos ici )

-    Spray éclaircissant Garnier (il se trouve ici )
- huile seche solaire Hawaiian (elle est dispo ici )


La vidéo : 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html