Make up automnal

07:05:00


Orange, pourpre, rouges… de belles couleurs et surtout des couleurs qui caractérisent bien l’automne. C’est pour cette raison que je vous propose ce tuto mais aussi parce que j’avais juste trop envie de vous faire partager ma nouvelle palette « Miss Cop » que j’ai trouvé chez Tati. A propos Nico merci de l’avoir repéré pour moi ! Sans toi je serai encore en train de mélanger des couleurs pour arriver à un orange plus que douteux !!

Bon ben blablater pendant deux heures ne servirait a rien puisque de toute façon ce que vous voulez c’est voir le tuto et les photos ; accessoirement connaitre les références des produits (j’espère que je ne me goure pas complètement ; sinon ben j’ai envie de dire « bonjour à moi Melle quiche ! »).

Venez visionner ma vidéo ici


-    BB crème All in One nuance 01
-    touche lumière correctrice  nuance 04
-    Poudre matifiante Avon nuance médium
-    mascara a sourcils  nuance Fair
-    Base de Avon nuance light beige
-    Palette Miss Europ ( voir ordre sur la photo)
-   blush up d’Essence nuance 10 Heat Wave






palette Miss Cop trouvée chez Tati




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html