[haul] #14 makeup Essence et chaussures !!!

01:57:00

Choses promises…. Voice mon haul d’Espagne.
Petit retour en arrière….. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (si ce n’est pas encore fait ben fais le ; maintenant !), vous avez vu la photo que j’ai posté dimanche juste avant de partir en Espagne. Je vous disais que ça sentais le haul et ben oui j’ai craqué !!!! (houuuuu honte a moi qu’il va me dire le banquier ; en même temps on s’en fout).

Ma video ICI 

Premier achat totalement indispensable pour ma survie : une paire de chaussures… mais pas n’importe quelle paire. THE paire. Oui ça existe !! Si si. Bon ok j’abuse un peu mais elles sont quand même trop belles !
Je ne peux pas les porter parce que une ce n’est plus la saison et de deux faut d’abord qu’elles passent par la case cordonnier mais bon ce ne sont que des détails !
J’en suis ravie ! Et je n’ai qu’une hâte c’est que l’hiver parte en vacance et qu’il fasse place au printemps pour que je puisse les mettre.








Second craquage de cb : le stand Essence. Ben oui je savais qu’il était la. J’y étais même allé récemment mais non je n’ai pas fais le grand tour pour l’éviter ; non je n’ai pas détourné le regard en voyant tous ces cosmétiques qui m’appelais ; et oui j’assume d’être une faible femme devant un stand de cosmétiques Essence.



Sur la photo :
- crayon sourcils nuance blonde 05
- crayon kajal brun nuance 08 Teddy
- crayon kajal bleu nuance 21 feel the eclipse
- crayon yeux nuance 19 hot scorch
- mascara nuance black
- gloss ici
- vernis thermo effect indisponible sur le site
- rouge a levres matte nuance 15 oh so matt !
-rouge a levres ( porte) nuance 06 Barely there !

Je porte :
-    Bb crème Essence nuance Natural
-    Poudre matifiante Avon
-    Base paupière Avon
-    Correcteur Essence nuance 001 soft beige
-    Mascara Essence nuance black
-    Ombre à paupières Kiko nuance 100

-    Rouge à lèvre Essence nuance 06

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html