[FAVORIS] septembre 2014 Ushuaïa, Essence, Catrice, Alexis ,IHerb

09:28:00

Bonjour octobre !!! Et evidemment au revoir septembre…
Oui je sais mon intro est totalement inutile voir même carrement pourrie. Veuillez m’en excuser chers lecteurs et lectrices.

Donc pour faire simple et eviter les intros pourries, j’avais envie de vous parler aujourd’ui de mes favoris du mois de septembre. J’ai pu tester pas mal de nouveaux produits et parmis eux j’ai eue des favoris, des coup de cœur, j’ai trouvé le saint graal !



Je porte :
-    T-shirt manche ¾ de Kiabi
-    Bracelet de je ne sais où lol
-    Boucles d’oreilles de Avon

Make up :
-    Mascara de Essence nuance black
-    Rouge a lèvres de Essence nuance 06 Barely There ! 
-    Intensif' Eye Wet & Dry shadow de Catrice (merci Lau)


Mes chouchoux d’amour :
-    Gel douche Ushuaïa senteur orchidee du Mexique
-    Gel douche surgras de Klorane 
-    Gel apaisant à l’aloe vera de now solutions troué sur IHerb
-    Masque sans rincage So Rich! d’Alexis Cosmetic
-    Masque sans rincage So Zen! d’Alexis Cosmetic
-    Rouge à lèvres Essence nuance 06 Barely There !
-    Mascara à sourcil MUA nuance Fair
-    Blush Blush Up ! d’Essence nuance 10 Heat Wave
-    Palette de Miss Cop 66 couleurs trouvée chez Tati




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html