Quelle blogueuse influente se cache en moi ?

07:09:00



QUIZZ #1

Ca fait déjà quelques temps que je voulais faire une vidéo comme celle que je poste aujourd’hui. Comme beaucoup de femmes (et certainement pas mal d’hommes), je fais très souvent des quizz qui ; on l’ sait pertinemment bien ; ne changeront rien à la face du monde. Même s’ils ne servent à rien on s’amuse toujours à voir le résultat… et puis ça occupe. Oui en tant que blogueuse on peut s’ennuyer je vous jure.

Je suis tombée vraiment par hasard sur ce test en naviguant sur aufeminin.fr
Et là…lumière… « Et si je filmais ce test pour le partager avec mes abonnées ? ». Voilà comment j’en suis rendue à écrire cet article.

J’espère qu’il vous plaiera !!


Voila le lien du test :

Pour visionner mes réponses il vous suffit de cliquer juste
ma video quizz







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html