les abonnés glissants... mon coup de gueule

00:24:00


Coucou mes abonné(e)s d’amour !!!

Pourquoi un si grand déballage de sentiments ? Tout simplement parce que l’article du jour ; ainsi que la vidéo (voir ci-dessous) ; traitent du sujet des abonnés.
Mais attention pas n’importe quel type d’abonnés ! Non pas ceux qui lisent mes articles, pas non plus de ceux qui me suivent ; donc en gros je ne parlerai pas de vous ; mais des abonnés « glissants » comme je les appelle.


Qu’est ce qu’un abonnés « glissant » ?
Et bien c’est très simple, se sont des personnes ; qui souvent ne s’identifient pas sur YouTube afin de rester anonymes ; et qui vont s’abonner à plusieurs chaines.
Jusque là rien d’extraordinaire. Mais là ou il y a début de désolée du terme, connerie humaine, c’est que ces personnes s’abonnent uniquement dans le but de nous faire plaisir puis elles se désabonnent.



Pourquoi j’ai décidé de pousser un coup de gueule par rapport à ces fameux abonnés glissants ?
C’est suite à des publications et commentaires de certains de mes contacts youtubeuses sur Facebook. Elles trouvaient ça totalement ignoble de s’abonner pour ensuite se désabonner. J’ai donc voulu accorder un petit peu d’importance à ces abonnés vraiment particuliers.

L’intérêt de cette manipulation ?
Franchement… aucune. Je trouve cela totalement puérile et dénué de bon sens ou de respect.

L’impact de ces abonnés glissants sur les youtubeuses ?
Cela va bien évidement dépendre de la YouTubeuse. En ce qui me concerne, je ne suis plus du tout blessée ni touchée par cette manipulation mais d’autres youtubeuses ; et je le comprends tout à fait ; peuvent l’être.
Hormis l’aspect « psychologique » de cette manœuvre totalement débile (oui j’ai pesé mes mots avant de les écrire) ; l’impact est autre part : sur VOUS mes vrai(e)s abonné(e)s. Comment ca ? C’est très simple, vous attendez bien plus longtemps pour des évènements types concours ou autre…


Personnes citées dans ma videos :







Plus de détails, mes impressions en « live »….
Venez découvrir ma vidéo c’est juste
 ICI


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html