TAG anti boyfriend

10:07:00



Des tag j’en fais, j’en refais, encore et encore… oui j’vous saoule surement avec ca. Si c’est le cas, ne regardez pas cette video.

Il n’est pas recent, il a meme déjà bien vecu mais je le trouvais sympa donc je l’ai fais. Ben oui c’est mon blog donc j’y mets quand meme ce que je veux lol.




#Questions:
1. Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec?
2. Quelle est la "caractéristique" tue-l'amour?
3. Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec?
4. Décrivez votre "dream date"
5. Qui serait votre petit ami parmi les célébrités?
6. Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation.
7. Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation?
8. Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu?
9. Il t'achète un cadeau. Qu'est-ce que ce serait? (Que voudrais-tu que ce soit?)
10. Peux-tu dira que tu as un type/style d'homme? Si oui, quel est ton type de mec?

La video et donc mes reponses c'est ICI

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html