concours pour mes 200 abonnés

06:19:00



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh……….. mon premier concours !!!

Alors attention les yeux c’est du lourd ! Non pas tant que ça mais bon vu que c’est la première fois que je fais un concours forcément je suis excité et je saute partout ; Zébulon vous connaissez ? ;
Je ne vais pas revenir sur la pseudo « mise au point » que j’ai fais ; tout simplement parce que je pense avoir fais le tour.


Par contre côté concours, il y a pleins de choses à dire ou en tout cas a éclaircir et a rappeler.


Tout d’abord ce qu’il y a à gagner (ben oui quand même).

-      1 gel démaquillant purifiant visage de Byphasse 200ml
-      1 crème pour les mains glycérine calcium et vitamineE de Avon 100ml
-      1 eau de toilette de Avon « Slip Into… » 15ml
-      1 crayon à sourcils de Essence nuance Blonde
-      1cube effervescent senteur monoï de Sephora
-      1 beurre corporel The Body Shop au gingembre et karité 200ml
-      1 vernis de MUA nuance « Bright Coral »
-      1 vernis de MUA nuance 21(nude)



Les conditions :

-      Etre majeur (la vidéo ne sera accessible que par les personnes majeure de toute façon)
-      Résider en France ou France Métropolitaine
-      Etre abonné à ma chaine youtube
-      Aimer /s’abonner à mes comptes Facebook + Twitter + Instagram
-      M’ajouter a vos cercles sur google+
-      Partager cet article sur les réseaux sociaux ( sur votre Facebook, Twitter)

Et en plus je vous demande :
-      De m’expliquer quelle vidéo vous aimeriez que je fasse en étant le plus précis possible (le sujet de vidéo du gagnant sera tourné et mis en ligne après l’envoi du lot).
-      De m’indiquer 3 qualités et 3 défauts de ma chaine youtube (ca peut être sur les vidéos ou sur moi ; toute critiques est bonne a prendre si elle est constructive !).


IMPORTANT ! :

Merci de répondre SOUS la vidéo youtube en commentaire ; en précisant :
-       Votre pseudo sur Facebook, Twitter, Instagram et Google pour que je puisse vous qualifier.
-      Me mettre le lien vers le partage de mon blog
-      De répondre aux deux points ci-dessus (sujet de vidéo et qualité/défaut).

Site qui sera utilisé pour le tirage au sort : http://www.random.org/


Date de cloture du concours :
Le dimanche 30 novembre 2014

MA VIDEO YOUTUBE EST :



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html