Dans les coulisses de mon premier lookbook....

23:35:00

Un lookbook qu’est ce que c’est ? Si tu es un tout petit peu sur Youtube et que tu suis des youtubeuses mode tu sauras de quoi je parle pour les autres… petite séance de rattrapage…

Lookbook : n.m. désigne une vidéo dévoilant plusieurs look selon une thématique bien précise (source : moi-même).


Maintenant que tu es familier avec ce mot totalement pas de chez nous (oui ce n’est pas français et alors ?) ; je peux passer aux informations réellement sérieuses (ou presque).

Ma vidéo « dans les coulisses de mon lookbook » est simplement un bêtisier. Non mais tu t’attendais à quoi ? Je n’allais pas non plus te montrer les essayages non mais dit donc !



Je tenais à remercier :

-Nicolas (Déco Nico) qui est un ami et qui a bien voulu endosser la casquette du photographe ainsi que celle du caméraman (chose très compliqué quand c’est moi qui doit être filmé). Tout au long de mon lookbook vous découvrirez les créations de Nicolas ; oui il créé des bijoux.

- Akouf’n et particulièrement Pierre-Edouard. Toutes les musiques utilisées en fond sonore sont des cover réalisés par Akouf’n. Quoi tu ne connais pas Akouf’n ? Ok séance rattrapage : Akouf’n c’est un groupe qui fait des cover (reprises de chansons). Pierre-Edouard (le chanteur) a tout simplement une voix de malade. Il a accepté que j’utilise ses cover pour mes fonds sonores donc MERCI.


Je publierai un article pour chaque partie du lookbook avec tous les liens vers les vidéos d’Akouf’n qui ont été utilisées ainsi que les liens vers leur page Facebook et autre, le lien vers le blog et la page Facebook de Nicolas (Déco Nico) et vers toutes les infos utiles.


MA VIDEO DANS LES COULISSES DU LOOKBOOK
C'EST
ICI 


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html