{HAUL} #16 Aroma zone

10:44:00

Que ce soit Coline ( et pourquoi pas coline) ou mon choukinou ( au masculin by johnny), j’entends parler d’Aroma Zone depuis longtemps. J’ai résisté à l’appel de ce site pendant quelques mois ( et j’en suis pas peu fier) ; mais la j’ai craqué ( oui il fallait bien que ca arrive un jour ou l’autre).



¤ JE PORTE ¤

-      Boucles d’oreilles / origine inconnue
-      Bagues / El Nirvana
-      Rouge à lèvres Pink Kiss/ Avon
-      Palettes Undress Me Too / MUA


¤ MES ACHATS ¤

-      Huile végétale de noisette
-      Huile végétale d'avocat
-      Huile essentielle de tea tree
-      rhassoul











¤ MON CADEAU ¤

-      Savon végétal régénérant aux huiles essentielles



Ma vidéo ICI

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html