Résultat de mon premier concours

03:17:00




Coucou mes z’amours !!!!!

Bon ben voilà toutes les bonnes choses ont une fin… même mon concours. Snif snif

J’avais lancé il y a maintenant 4 semaines un concours pour remercier mes abonnées donc vous ; oui vous la devant l’écran qui a l’air abasourdi ; de me suivre aussi assidument.

Je vous propose de voir ma vidéo dans laquelle je découvre avec vous qui a gagné le lot que j’ai mis en jeu ….


¤ Make up ¤

-    Palette Undress Me Too / MUA
-    Rouge à lèvre de la mort Vintage Pink / Avon
-    Vernis Art Orange / Avon
-    Collier et bracelet / dans un vide maison
-    Bagues / se sont des cadeaux… mais d’où elles viennent ?


 La video avec le résultat qui déchire trop C’est 



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html