{FAVORIS} #10 octobre + novembre

04:43:00



Le mois dernier j’étais un peu en mode louze, déprime et surtout “on reporte à demain la vidéo des favoris”.

Ce qui devait arriver arriva : je ne l’ai pas fais. Donc ce mois ci je suis dans les starting block et je vous fais la vidéo favoris ( du coup d’octobre et novembre) un peu un avance ; un chouya ( quoi c’est pas comme ca qu’on l’écrit ? ok ce mot est issue de mon imagination).




¤ JE PORTE ¤

-      Palette de Miss Cop / Tati
-      Rouge à lèvres n°236 Organza / L’Oréal
-      Boucles d’oreilles / Crasy Factory
-      Mes cheveux / de ma tête


¤ LES CHOUCHOUS ¤

-      Douche lait adoucissante / COTTAGE
-      Masque sans rinçage So Rich ! / Alexis Cosmetic
-      Dentifrice de la mort qui nettoie trop bien/ la gamme ici
-      Shampoing solide qui a changé ma vie / Lush
-      Baume réparateur / Ducray
-      Beurre corporel au Karité / The Body Shop
-      Huile de noisette en avant le démaquillage / Carrefour
-      Tagliatelle à l’ail des ours / Aldi



¤ JE LES AI CITE DANS MA VIDEO ¤

-      Mon chouchou alias Johnny Lokitooh / sa chaine ici
-      Laurianne / sa chaine youtube ici


¤ MA VIDEO ¤


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html