| HAUL | #19 + | ORGANISATION DES VIDEOS |

01:46:00

Aujourd’hui je prends le risqué de vous proposez deux sujets en une vidéo. Oui c’est risqué je sais.

Le risque ? Que la vidéo soit trop longue et que vous vous endormiez durant le visionnage.. pas top hein ?
Premier sujet : un haul. Pas le haul de la mort avec des produits de fou ; non je n’ai que deux produits à vous proposer mais je voulais quand même vous en parler.

Et puis le second sujet ( le plus long, celui qui risque d’avoir des effets sauporifiques), c’est mon organisation, comment je prépare mes vidéos, les supports que j’utilise etc…. #lafilleorganisée (alors que pas du tout).





♥ côté haul ♥

-   FDT long lasting « soft & natural » #03 medium beige / Essence
-   Vernis “colour & go” #174 purple sugar / Essence








♥ côté organisation : et bien il te suffit de ♥  ♥regarder ma vidéo juste ici









You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html