| TUTO| #25 pin-up attitude

01:40:00



Le sujet de cette vidéo m’est un peu tombé dessus par hasard…. Il y a deux semaine je postais sur Facebook une photo noir et blanc de moi en vous demandant quel était le sujet de la prochaine vidéo ; et la à l’unanimité est ressorti : un tuto make up pin-up.




Je n’ai toujours pas compris aujourd’hui le pourquoi du comment ma photo faisait penser à un tuto pin-up mais du coup j’ai sauté sur l’occasion et voilà, ce tuto est en ligne !

Merci encore de m’avoir donné cette idée parce que de moi-même je ne pense pas que je l’aurais fait.

Encore une fois, la preuve est là que sans vous je ne suis rien, enfin je serais une maman comblée ; mais sans vous ma chaîne n’aurait aucun intérêt.

Donc MERCI !!!!
♥ Je vous aime ♥









♥ viens voir le tuto ici








♥ Côté produits utilisés ♥

-      FDT liquide / Avon
-      Anti cernes anti poches BB concealer #osmose / L’Oréal
-      Poudre minérale / UMA Cosmetics
-      Crayon à sourcils #Blonde / Essence
-      Base à paupières / Avon
-      Color Shock #100 / Kiko
-      Stylo eyeliner Infaillible #301 / L’Oréal
-      Mascara n°1 : super extend extreme /Avon
-      Mascara n°2 : get big lashes #3 triple black / Essence
-      Perles bronzante / Avon
-      Blush #4 rose corail / Miss Europe
-      Lipstick non retractable #coral you later / Avon








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html