certains sont impalpables...{FAVORIS #17}

01:33:00

Un peu de thé, un soupçon de cappuccino et un brin de beauté…. Voilà mais favoris de septembre.

Facile comme début de texte ? Excusez moi mais l’inspiration est compliqué à trouver en ce début de semaine maussade. L’essentiel c’est que vous sachiez rapidement de quoi qu’il s’agit non ?


♥ ma vidéo ou je t’explique tout ♥





► On peut les toucher ! ◄

-      Thé noir #vanille /Thé Bois Chéri
-      Thé vert de Chine / Asia France
-      Cappuccino soluble /
-      Candle #jasmin coquin /Bougie La Francaise
-      Baby lips electro #Strike arose / Maybelline
-      Rouge à lèvres #06 Barely There!/Essence
-      Poudre mineral #01 porcelaine /UMA Cosmetics
-      Blush Accord Parfait #265 Abricot Doré / L’Oréal





► impalpables mais je les aime ◄

-      Ma life : non il n’y a pas de lien pour découvrir ma vie ; à part ma chaine et mon blog.
-      La collab






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html