Sous entendus et non dit {TAG#29} créé par moi

11:30:00

Tu trouves des tag assez souvent sur ma chaine et ici sur mon blog ; mais ce tag est très particulier.

Pourquoi ?
Parce qu’il parle d’un sujet qui dérange sur Youtube : les non dit, les amitiés par interet, la monetisation etc…
Et puis aussi parce que c’est moi qui l’ai créée ! Oui oui toute seule comme une grande donc forcément c’est spécial.

Partages le un maximum !!!


ꜞꜞꜞPersonnes citées dans ce tag :
EnjoyPhenix, Emmy, LoryLyn79, Eimadolly, Miss Gazelle, Rose Noire, Elise & Co, le petit monde de Deco Nico, Samy Tout en Couleurs, Martial Guitteny, TontonChicco ꜞꜞꜞ

(j’espère que je n’ai oublié personne )



 MA VIDEO QUI RISQUE DE FAIRE PARLER EST ICI





Les questions

1. Acceptes-tu de répondre à ce tag sans aucune langue de bois et sans te soucier de l’impact de tes réponses sur ta popularité ? Lèves la main et dis « j’accepte de vous révéler mon opinion peut importe le votre ».
2. Pourquoi as-tu créé ta chaîne ?
3. Combien as-tu d’abonnés et de vues ?
4. Quel sentiment ressens tu quand tu vois ton nombre d’abonnés monter ? Lorsqu’il descend ?
5. Suis-tu tes statistiques (nombre de vues, de likes, de commentaires etc) ? Régulièrement ? Tous les jours ? Pourquoi ?
6. Que penses-tu des amitiés apParement « sincères » entre youtubeuses influentes ? et des clash qui suivent avec règlement de compte en vidéo ?
7. La popularité de certaines youtubeuses, t’en penses quoi ?
8. Est-ce que tu monétises tes vidéos ? si oui, as-tu déjà gagné de l’argent ? combien ?
9. En toute sincérité, accepterais tu ou refuserais tu toutes les propositions que les grandes youtubeuses ont ( partenariats, devenir égérie, télé réalité, intervieuw, conférences) ?
10.        Si tu pouvais vivre de ta chaîne, le ferais tu ?
11.        Envies-tu certaines youtubeuses ? pourquoi ?
12.        Qu’est ce qui t’énerves le plus sur Youtube concernant la monétisation, le succès etc ?
13.        Si tu avais les moyens techniques et une communauté derrière toi, quel projet aimerais tu voir le jour ?
14.        Pour rester « politiquement correcte », changerais tu d’opinion pour garder ta communauté ?
15.        Qui tagues-tu ?








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html