[RIP]#17 et mes [FAVORIS]#18... Il y a du lourd la !!!!

07:20:00




Attention ce qui suit c’est du lourd !!!

Mes favoris ET mes produits terminés dans la même vidéo ca vous dit ? Bon mes favoris sont tous rikikis c’est pour ça aussi que je vous fais une vidéo 2 en 1.

Qu’est ce que j’aime ? Quel produit est maintenant parmis d’autres ordures (#jecompatis) ?





Mes favoris

-      Huile de coco / L’eau Vive
-      Poudre éclat / Avène
-      Parfums #Alien et #Nuit / Thierry Mugler et Boss
-      Bridget Jones Folle de lui
-      Vous mes abonnés !!!
-      Eau micellaire démaquillante #crealine H2O/ Bioderma
-      Bb crème créline AR anti rougeurs / Bioderma
-      Eau thermal / Uriage




MA VIDEO ICI ♥ 





soins / make up

-      Exfoliant #olive noire et argan / The Body Shop
-      Crème soufflée pour le corps #ultra sexy / Avon
-      Lait hydratation 24h / Avon
-      Crème visage #eglantier et aloe vera / Avon
-      Crème pour les mains #camomille / Balea
-      Anti cernes / Avon
-      Anti cernes / Make up forever
-      Eau micellaire demaquillante #Creatine H2O/ Bioderma
-      Bb crème #Crealine AR anti rougeurs / Bioderma
-      Bb crème  #soin miracle perfecteur / Garnier
-      Baume à lèvres #pina colada / Miss Europe
-      Baume à lèvres #pomme / Avon
-      Mascara #super extend / Avon
-      Eau thermale / Uriage
-      Concentré d’hydratation #HydraBio Sérum / Bioderma
-      Sorbet corporel #mangue / the body shop
-      Baume d’argan nourrissant / Yves Rocher
-      Eau florale / Klorane
-      Crayon sourcil #blonde / Essence
-      Elixir 7.0 / Yves Rocher
-      Baume nourrissant #camomille et alo vera / Avon
-      Crème aux liposomes / Avon




yummi


-      Arome naturel #vanille
-      Levure de boulanger
-      Thé au lotus / Asia France
-      Latte Macciato / Dolce Gusto
-      Soupe #epinard artichaud
-      Cappuccino soluble
-      Cappuccino / Dolce Gusto
-      Infusion #camomille
-      Pain azyme



maison et autres

-      Brosse à dent
-      Dentifrice #chlorophyle / Colgate
-      Stylo / Paper Mate
-      Baton de colle
-      Nettoyant multi surface #thé vert de Bali /Carrefour
-      Blocs-notes
-      Bougie #jasmin coquin / Jardiland
-      Bougie #musk / Babou
-      Bougie






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html