{TUTO} #34. 2 dupes pour un make up ni vu ni connu

01:45:00

J’ai envie de make up sans forcément tomber dans le très chargé et très « j’essaye de passer incognito mais j’ai passé ¾ d’heure sur ce maquillage »….

Parmi les deux palettes que j’ai utilisée (qui sont des dupes toutes les deux), il y a ma préférée : le dupe de la Naked 2. Je crois que c’est tout simplement la palette PARFAITE.
  








Il te faudra pour ce make up

-   Fond de teint « Soft & natural »#3 / Essence
-   Anti cernes  /The Body Shop
-   Poudre minérale / UMA
-   Crayon sourcils #blonde / Miss Europ
-   Baume à lèvres #framboise / Laino
-   Palette #Undress Me Too / Make Up Academy
-   Palette #Undressed / Make Up Academy
-   Eye liner gel / Avon
-   Mascara #curling Lashes Pro’ / Les cosmetiques
-   Rouge à lèvres #06 Barely there / Essence 





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html