[TAG] dans mon inconscient

07:33:00

Son “moi” intérieur, la petite voie qui nous turlupine par moment… notre inconscient ; Pour éviter de prendre ce sujet de façon très scolaire et faut bien le dire très chiant, j’ai trouvé un tag plutôt sympathoche. Oui je sais « sympathoche » fait bolosse.

J’ai trouvé ce tag sur la chaîne de feebl3sse :







Clique ICI pour voir ma vidéo!





Les questions :
1.      Ton métier idéal serait…
2.     Ton prochain voyage serait…
3.     Tu voudrais jouer dans un film de …
4.     Ton pouvoir magique serait…
5.     Ton plat idéal idéal à volonté serait…
6.     Ton maquillage permanent serait…
7.      En un claquement de doigts, tu ferais…
8.      Si pour une journée tu pouvais être un animal, lequel serais tu ?
9.     Si tu pouvais parler une autre langue se serait…
10.  Dans 10 ans tu serais…


Pour retrouver toutes mes vidéos voilà le lien de ma chaîne :

Ma page Facebook :








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html